La “fragilité” de Metallica

La “fragilité” de Metallica

Lars Ulrich s’est exprimé sur le retour du leader de Metallica, James Hetfield, en 2019, et a déclaré que c’était un autre exemple de la “fragilité” du groupe.

La fragilité de Metallica

Dans une nouvelle interview avec Metal Hammer, Lars Ulrich et le guitariste Kirk Hammett ont partagé leurs réflexions sur la façon dont ils ont fait face à l’événement qui a fait dérailler leurs plans, avant même que le coronavirus ne frappe.

Interrogé sur la décision de James Hetfield de se rendre en cure de désintoxication, Lars Ulrich a répondu en parlant de tout le groupe. Il a déclaré :

Je suis tout le temps conscientde notre fragilité. Je crois que nous portons fièrement notre côté humain. Depuis le début, je pense que nous avons toujours été assez à l’aise pour partager nos vulnérabilités. Je suppose que le simple fait de montrer notre côté humain, d’être sincère, a toujours fait partie de Metallica, donc les événements de l’automne 2019 en ont été une extension très organique et pure.

Kirk Hammett a ajouté :

Il m’est arrivé d’être dans une situation où rien ne va plus, et où il faut juste faire une pause loin de tout et faire le point sur soi.

Notant qu’il n’a pas bu un verre depuis “cinq ans et demi maintenant”, il a expliqué :


Partager ce message



← Message plus ancien